12/01/2011

1992 – PUB GAME GEAR

C’est marrant comme la Game Gear a une place très particulière dans le coeur des joueurs : on a souvent tendance à l’oublier au profit de la Mega Drive ou de la Dreamcast mais vous êtes pourtant très nombreux à me déclarer régulièrement votre amour pour notre ‘petite’ console portable à coups de « SEGA pour moi c’est la Game Gear » !

Alors voici, pour le bonheur de tous ceux qui ont grandi avec la Game Gear une pub à mon avis inédite pour de nombreux d’entre-vous puisqu’il s’agit d’une pub américaine :

7 Comments »

  1. Il est assez difficile d’en trouver une en bon état à l’heure actuelle, la plupart étant soit dans un état global à en tomber raide mort, soit le son HS (problème qui était récurrent sur cette console apparemment). Dommage car ce doit être la console où j’ai découvert les joies de Sonic (avec Sonic 2), avant d’avoir une Mega-Drive 🙂

    By Metal-Mighty 12 janvier 2011 @ 1:26

  2. J’en ai acheté une en très bonne état l’année dernière sur Priceminister 🙂

    La mienne était tombée par terre en 1997, la molette du contraste ainsi que l’endroit où elle est se sont cassés à ce moment-là.

    J’adore cette pub Sonic 🙂

    By Goldeneye007 12 janvier 2011 @ 10:45

  3. sympa cette pub, je la connaissais pas.
    Par contre je dois faire partie de ceux qui n’ont jamais eu la chance de jouer avec un game gear, pourtant j’ai toujours été un fan de SEGA, j’ai d’ailleur un master system et une megadrive en très bonnes états.

    By illumone 12 janvier 2011 @ 1:07

  4. Ma GameGear possédait un défaut : un des deux boutons d’action ne marchait plus. Bien que je pouvais toujours jouer à Sonic (encore une preuve que ce jeu est une merveille !), je ne pouvais plus faire que faire sauter mon personnage dans les autres et ça me rendait fou.

    Puis un jour, j’ai eu un gameover à Sonic et j’ai jeté violemment ma GameGear contre le mur. (depuis l’opposé de la pièce, ça a fait du vacarme)

    Le jour suivant, je la reprend, je démarre le jeu… le bouton remarche ! Cette console est magique ! <3

    By Floppy 12 janvier 2011 @ 8:24

  5. Aaaaaaaaah la GameGear..Que de souvenirs! 🙂
    Pour ma part, se fut ma première console Sega et ma première console tout court.Donc il est vrai qu’elle possède une place particulière 😉
    (Mes premières joies vidéludiques sont Sonic 2 et Land of illusion)

    J’en ai racheté une récemment en bonne état, complète, qui fonctionne très bien.Un vrai plaisir de rejouer aux jeux que j’ai toujours conservé 🙂

    Merci GameGear!!

    By JazzyHop 12 janvier 2011 @ 9:18

  6. Ben tout simplement quel plaisir de jouer au jeu Master System n’importe ou <3
    Ma GameGear marche encore parfaitement ^^

    By genshi-tony 13 janvier 2011 @ 10:44

  7. Jme sens vieux d’un coup!

    By Zet 11 avril 2011 @ 2:55

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI