29/09/2010

LA FETE DE LA BIERISSON

En ce moment c’est la fête de la bière à Munich. C’est pas que j’aime particulièrement la bière (moi c’est plutôt le vin) mais j’étais curieux, j’ai donc été voir de plus près à quoi ça pouvait ressembler. Bilan: une gigantesque fête foraine -les embrouilles qu’on peut croiser dans les nôtres en moins- avec au milieu une bonne dizaine de tentes dans lesquelles plusieurs milliers de personnes se réunissent pour boire des litres de bière, manger des bretzels géants et monter sur les tables le soir venu quand l’orchestre se met à jouer des chansons connues et récentes. Vu comme ça on peut se poser des questions mais croyez-moi l’ambiance est vraiment excellente. A faire entre  potes ! (par contre mettez vous en quête d’une table dès le matin à 10h, tout est pris même en semaine, c’est hallucinant !!)

Cela dit en passant ça n’est pas à l’Oktober Fest mais dans un marché au centre de Munich que j’ai croisé ces hérissons. Et comme je suis sympa, j’ai pensé à vous :

Fete de la biere 1.JPG

Fete de la biere 2.JPG

Fete de la biere 3.JPG

Fete de la biere 4.JPG

PS : Les photos des jolies allemandes qu’on voit un peu partout sur le net avec leurs tenues traditionnelles… eh bien c’est vraiment comme ça 🙂

6 Comments »

  1. « PS : Les photos des jolies allemandes qu’on voit un peu partout sur le net avec leurs tenues traditionnelles… eh bien c’est vraiment comme ça »
    Et toi Franck, c’est des photos de hérisson que tu nous postes … 🙂

    By riboulade 30 septembre 2010 @ 10:48

  2. Justement, on aimerait bien les voir les jolies allemandes dans leurs tenue traditionnelle.

    A moins que -18.^^

    By tontonsega 30 septembre 2010 @ 11:42

  3. Sympa les hérissons. 🙂

    By spin-dash 30 septembre 2010 @ 1:02

  4. Pour les allemandes en Dindl (puisque c’est le nom de leur tenue), il vous faudra une minute pour en trouver 1430 sur Google 🙂

    By Franck 1 octobre 2010 @ 10:43

  5. Ca s’écrit dirndl apparemment Franck car oui j’ai cherché xd

    By genshi-tony 3 octobre 2010 @ 12:11

  6. genshi-tony : effectivement je viens de voir que j’avais oublié le ‘r’ 🙂

    By Franck 3 octobre 2010 @ 12:25

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI