09/02/2010

UN NOUVEAU NID (enfin ancien mais nouveau pour moi)

Hier soir, bien après la moitié de la population mondiale, je suis allé voir Avatar -si vous êtes encore plus à la bourre que moi, foncez, c’est vraiment hallucinant- au cinéma qui se trouve à l’Aquaboulevard. Je n’y avais pas mis les pieds depuis quelques années et parmi les quelques changements observés je suis tombé nez à nez avec ça :

Arcade.jpg

Rally.jpg

Rambo.jpg

Alors si vous êtes parisien et qu’en plus d’aller voir un film dans un ciné bien équipé et pas mal foutu (attention : à l’époque j’avais arrêté d’y aller à cause de tous ces abrutis à qui personne n’a expliqué que parler tout haut dans un ciné ne rend pas intelligent… et il y en avait étrangement une forte concentration là bas, je ne sais pas si ça s’est arrangé depuis), vous voulez mettre quelques pièces dans des bornes d’arcade SEGA vous saurez quelle doit être votre destination !

6 Comments »

  1. Je connais bien cette salle, elle n’est pas grande mais il y a toujours du Sega en stock.
    C’est a ma connaissance la derniere salle parisienne a avoir eu Daytona usa 2, avec des ecrans nickels.(pas comme ceux moisis de 80% des bornes de la TDLN).
    J’y passe a chaque fois que je monte sur Paris.

    By tontonsega 10 février 2010 @ 12:01

  2. Rha merde, j’ai que t’avais marqué – un nouveau « NiD » – x)

    By Malan 10 février 2010 @ 12:09

  3. Bon, je crois que je sais où j’irai la prochaine fois que j’irai en visite chez la famille à Issy-les-Moulineaux 😀
    Le pire c’est que je suis déjà passé au moins 3 fois par le cinéma (pas pour aller voir un film, mais pour aller aux points bouffe plus haut ._.)mais je n’ai jamais vu cette salle..
    En tout cas, il était temps pour Avatar… Eywa ngahu Franck 😉 !

    By Metal-Mighty 10 février 2010 @ 12:55

  4. D’façon dans le futur les bornes d’arcade ben elles afficheront l’écran en 3D même qu’on devra mettre des sous-rayban en plastique pour jouer et au lieu de mettre des pièces on devra se connecter avec nos cheveux dessus. Epicétou.

    By Trev 11 février 2010 @ 1:20

  5. la salle est au niveau du « food concourse » et du cine justement.

    By tontonsega 11 février 2010 @ 11:23

  6. […] y a un peu plus d’un an j’avais repéré à l’Aquaboulevard une petite salle d’arcade pleine de bornes SEGA. Junior, qui n’habite pas bien loin, y est passé dernièrement et a découvert qu’il y […]

    Ping The Blue Room » SUFFLE PUCK SONIC 5 mai 2011 @ 12:24

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI