09/12/2008

PROCHAIN ARRET : GREENHILL

Si vous vous baladez dans les rues de Paris au cours du mois de décembre pour faire tous vos cadeaux de noà«l vous tomberez peut-être nez à  nez avec un joli bus qui devrait vous évoquer quelque chose :

Le_bus_de_l_amour.jpg
… il y a aussi une armée de Smart qui circulent en île de France aux couleurs du hérisson le plus rapide du monde 🙂

10 Comments »

  1. Euh… wow ! Et dire que je ne peux pas retourner à  Paris avant Janvier, ce doit être sympa à  voir un bus pareil 🙂 !

    By Metal-Mighty 9 décembre 2008 @ 7:42

  2. Grrrrrrrr, y’en a pas des comme ça à  Bastia !

    By Enkhyl 9 décembre 2008 @ 10:11

  3. Ah ben je sais o๠je vais faire mes courses de Noà«l maintenant !

    By L'Or en Dé 9 décembre 2008 @ 11:55

  4. *Avait même pas remarqué l’enseigne « Galleries Lafayette » *

    By Metal-Mighty 9 décembre 2008 @ 10:17

  5. Ca en jette ça! Ca fait plaisir de voir que Sega fait tout pour maintenir sa popularité 😉

    By Sullio 11 décembre 2008 @ 1:55

  6. Vous le savez, Shenmue est un jeu d’aventure né sur Dreamcast il y a quelques années maintenant, et mort quelques années plus tard, après la sortie du deuxième opus, sans que Sega ne l’annonce vraiment officiellement. Shenmue, c’est aussi une armée de fans frustrés, car non seulement la fin de Shenmue II ne mettait pas de point final à  cette histoire si prenante, mais au contraire lançait un « twist » surpuissant qui donnait une irrémédiable envie de connaître la suite… Damned ! Vous le savez aussi peut-être : Shenmue est un jeu tout particulier pour moi, et je ne pouvais pas passer sous silence cette info de la plus haute importance ! Hum.

    Bref, les fans s’organisent et prévoient une énième action massive, qui a l’avantage d’être originale… Ca se passe sur cette page MySpace, et le principe est tout bête : inonder la boîte aux lettres de Sega of Japan – et celle de Yu Suzuki au passage – en envoyant des capsule toys contenant des messages réclamant une suite ! En restant poli et distingué, bien entendu. Investissement minimal, impact maximal ! En tout cas, nous rappelle l’organisateur, ça avait marché aux Etats-Unis avec Jericho, un show TV qui était revenu à  l’antenne suite à  une opération de fans strictement similaire (sauf qu’il s’agissait de cacahuètes et pas de capsule toys) !

    Pour que le phénomène soit bien concentré, l’opération se déroulera du 27 novembre au 29 décembre, dates par ailleurs hautement symboliques, puisqu’il s’agit des anniversaires de la Dreamcast et de Shenmue.

    By shenman 11 décembre 2008 @ 1:46

  7. Trop fort ce bus j’adore… je veux le même chez moi dans ma collection perso 😉

    By Goldeneye007 12 décembre 2008 @ 8:18

  8. ça me rappelle le train sega
    aaaaah, le train sega, c’était la grande époque !

    By maximilien 13 décembre 2008 @ 12:54

  9. Quoi!!! Il fait beau temps à  paris!!!

    Le hérisson le plus rapide du monde, dans une smart,

    By MaDjYc 13 décembre 2008 @ 5:47

  10. ouai vive shenmue moi je rêve d’une trilogie avec les deux premier volets version dreamcast fournie avec un jolie cofret sega là  serais la bienvenue sur xbox 360 le rêve je suis fans et je désire plus que tout voir ce jeu enfin arrivé aprés toute cette attente sega peuvent bien nous faire ça un jolie cofret comprenant les deux premiers shenmue aussi de la dreamcast ce jeu est super et le 3 sa fais perpéte que tous le monde le réclame et l’attend avec impatience VIVE SHENMUE et sonic unleadshed je l’ai acheté aussi franchement génial j’adore super beau super funs sur 360 le hérison bleu mais shenmue mon rêve je l’attend

    By shenmue 29 décembre 2008 @ 12:05

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI