03/01/2007

PLUS QUE 3 POUR ARRIVER A 2010 !

En ce début 2007 toute l’équipe de SEGA vous souhaite à  tous une excellente année !

Pour bien commencer l’année, nous vous avons concocté un peu de lecture ! Voici une courte liste de blogs de personnes que nous côtoyons dans cette belle industrie qui est la nôtre. Cette liste est loin d’être exhaustive bien sur, mais j’y ai réuni ceux sur lesquels nous nous rendons régulièrement !

– La célèbre Gia a son blog. Elle a récemment déménagé pour vivre à  Taiwan alors si vous voulez suivre ses aventures (un peu calmes en ce moment il faut bien dire), tout est là  :
http://leblogdegia.blogspirit.com/

Pocketshami est une société de production créée par l’illustre Alex Pilot… Ceux qui suivent sauront qu’il est à  l’origine de nombreux reportages sur Game One ou qu’il est le réalisateur des France Five dont le dernier épisode devrait voir le jour dans les mois à  venir… Nous aurons l’occasion de reparler très prochainement de Pocketshami, j’en suis certain… 😉
http://www.pokesha.fr/index.php

– Quel lecteur de la Blue Room n’a jamais entendu parler d’Arnaud St Martin ? Exhilé depuis 10 ans à  Tokyo, il tient un blog qui mixe le japonais et le français ! C’est ici :
http://arnaud.exblog.jp/

D’ailleurs le dernier single de Samaruno (l’eau douce) est disponible depuis quelques temps, jetez-y plus qu’une oreille : http://download.mf247.jp/dl.php?m=0036345004

– Arnaud, au moins aussi connu sous le pseudo Cafeine, alias l’ex rédacteur en chef de Joystick, est à  l’origine de cafzone.net, devenu il y a peu de temps geekzone.fr ! Une mine d’infos délirantes !
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?act=home (en fait pour le blog personnel de Cafeine, ça se passe par là  : http://www.geekzone.fr/blog/)

Cyril oeuvre depuis longtemps dans l’ombre du jeu vidéo, il est pourtant considéré comme « The King of Video » (et je pèse mes mots) par certains (je ne fais que répéter ce qu’on me dit n’étant pas expert moi même mais à  priori si vous avez un problème technique en vidéo il suffit de l’appeler pour que ça soit résolu :)) Si vous voulez suivre ses aventures :
http://www.fenarinarsa.com

Amusez-vous bien en suivant tous ces liens (et en suivant à  partir de ceux-ci les autres liens, puis en suivant à  partir de ceux-ci d’autres liens puis en suivant à  partir de ces autres liens encore d’autres liens, puis en suivant….. ;))

Encore tous nos voeux ! 2007 une grande année de jeux vidéo à  n’en pas douter !

10 Comments »

  1. Comme quoi, y en a qui ont des choses à  dire sur leur blog. Tout le contraire de moi…
    Bonne année 😉

    By ced 3 janvier 2007 @ 1:20

  2. Tout d’abord Bonne Année SEGA 😉
    J’avais deja écouté le dernier titre de Samaruno et je le trouve pas mal (comme les autres en fait !)
    Mais Samaruno commence a etre connu car le titre « Bleu » figure sur la bande son diffusée dans le magasin ou ma mere travaille (ca m’a d’ailleurs étonné 😀 )

    Encore bonne année et pondez nous un bon Sonic sur la Wii ^^

    By Metal-Mighty 3 janvier 2007 @ 3:01

  3. Omoshiroi comme qui dirait hum hum 🙂

    By Malan 3 janvier 2007 @ 9:12

  4. Bonne année à  tous 🙂

    By Pilusvol 4 janvier 2007 @ 4:27

  5. Bonne et heureuse Année à  tous!

    By MaDjYc 5 janvier 2007 @ 5:33

  6. Meilleurs voeux à  toute l’équipe !

    Et en effet, le coup du lien qui mène vers un lien, qui mène vers un lien, qui mène vers un lien, qui… on y échappe pas !

    Sympa de nous rappeler de faire un tour sur ces sites que je n’avais pas visités depuis quelques temps.

    By Sullio 5 janvier 2007 @ 5:35

  7. Bonne année 2007 A SEGA et Sega France et merci de pas avoir sorti sonic GBA en europe :b mais faut pas oublier Sonic le hérisson sur PC hein :b voila pour les résolutions.

    By DOCKY99 7 janvier 2007 @ 2:07

  8. Oui bonne année a tous.

    By popoche 7 janvier 2007 @ 7:49

  9. Bonne année a tous 😉
    Vraiment sympa le nouveau single de Samaruno.

    By Ronan_Berthelot 12 janvier 2007 @ 5:09

  10. Free incest movies….

    Free incest stories….

    Rétrolien Incest girl. 21 août 2008 @ 12:38

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI