20/03/2006

LE LUNDI MATIN C’EST DUR…

… heureusement parfois il suffit d’un rien pour ensoleiller la journée ! Et aujourd’hui ce « rien » a pris la forme d’un petit mot placé sur l’un de nos deux ascenseurs, au RDC de notre immeuble…
Je vous laisse découvrir l’étendue des dégâts 🙂


Pratiquement une faute par mot, un bel exploit que même notre Seb national n’aurait pas atteint !

16 Comments »

  1. Seb revient, on t’a reconnu:)

    By lagerfield 20 mars 2006 @ 11:42

  2. Faudrait que Seb fasse un duel en dictée avec lui pour designer le vainqueur incontesté 😀

    By Pilusvol 20 mars 2006 @ 12:42

  3. moi je vote bluff

    By nuts 20 mars 2006 @ 12:51

  4. Nuts : Désolé mais il s’agit bien d’un vrai mot écrit par une vraie personne !! C’est surréaliste certes, mais totalement vrai 🙂

    By Franck 20 mars 2006 @ 1:30

  5. Mon dieu… on est le 20 mars là  pas le 1er avril o_O Comment est ce possible ?

    By Blink 20 mars 2006 @ 2:12

  6. Ce gars là  il est plus fort que toi…je ne savais pas que Big était aussi réparateur d’ascenseurs.

    By Jaspion 20 mars 2006 @ 2:27

  7. je disais « je vote bluff » façon la cité de la peur des Nuls. Bah là  on passe alors par un « ça à  l’air tellement faux que je vais dire vrai » (bugger quizz d’Alain Chabat).
    Toujours est il que des mots comme ca, surtout avec la confirmation de Franck qui dit que c’est vrai… bah ça fait peur. Heureusement que l’auteur du mot se contente de laisser ce mot (la vache je cartonne niveau répétition), car si c’est un gars de l’equipe sega… ca promet de tas de belles choses pour les fans.

    By nuts 20 mars 2006 @ 5:28

  8. Il est fort pour toutes les fautes d’orthographe et si Seb est si fort que ca il devrait faire un duel!! une expérience d’un niveau intense!!

    By Domd 20 mars 2006 @ 6:43

  9. Ben c’est cool al situation est entre de bonnes mains !

    By Grayfox19 20 mars 2006 @ 7:23

  10. Tiens ? Notre Rouge bosse aussi dans vos locaux maintenant ? :p

    * Miles fuit *

    By Miles Prower 21 mars 2006 @ 12:23

  11. Je transmet l’info Miles.
    XD

    By dadash 21 mars 2006 @ 2:09

  12. Miles ! Goujat va >_

    By Rouge 21 mars 2006 @ 8:15

  13. Dadash m’a tuer.

    X’D

    By Miles Prower 21 mars 2006 @ 9:20

  14. Mince y’a plus fort que moi !
    Et c’est qui le responsable de ce mot ? Si c’est le mec qui répare les ascenseurs j’ai peur pour votre sécurité lol.

    By Greendog 22 mars 2006 @ 11:43

  15. Vous inquiétez pas, nous aussi on a du spécimen : http://www.sonic-online.net/jeux.php?action=see_review&id=47&review_id=224&option=full

    By Malan 22 mars 2006 @ 5:34

  16. Cialis purchase….

    Cialis online. Drug called cialis. Cialis st. Cialis….

    Rétrolien Cialis. 13 septembre 2007 @ 10:43

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI