02/08/2005

MEME PAS PEUR !

Malgré les menaces d’attaques nucléaires, de raids aériens, de contaminations bactériologiques, de tsunami… nous nous sommes quand même rendus à  Londres la semaine dernière pour assister à  un meeting international dans les locaux de SEGA Europe. On est des vrais mercenaires chez SEGA. Notre devise « même pas peur, même pas mal » ! Nous tenons d’ailleurs à  rappeler aux « méchants » que SEGA, C’EST PLUS FORT QUE TOI !

Meeting
Nous avons passés 2 jours de travail intense. A échanger nos idées, nos stratégies, nos cartes Yu Gi Oh… avec nos collègues européens. Ce fut également l’occasion de découvrir les dernières versions des jeux à  venir : Virtua Tennis, Football Manager 2006, Shadow The Hedgehog, Sonic Gems Collection, Condemned, Full Auto, Sonic Rush, Rome Total War : Barbarian Invasion, Spartan : Total Warrior… bref un lineup puissant. Il y en aura pour tous les goûts !

PACK
Test de packaging. Rien n’est laissé au hasard.

Out Run2
Bon à  la pause nous nous sommes bien accordés quelques sessions de OUTRUN2 sur la borne d’arcade prévue à  cet effet.

Shadow
Shadow est déjà  une vraie star en Angleterre…

Testeurs
Un indicateur infaillible de la fin d’année est la prolifération du nombre de testeurs. Il y en avait dans tous les coins. Affairés à  traquer les derniers bugs !

testeurs
De vrais commandos de « nerds ».

Tatoo
Des durs, des tatoués, c’est pas des rigolos les mecs… j’aimerais pas être un bug moi !

Goodies
C’est toujours sympa de se promener dans les bureaux. Ca nous permet de découvrir en avant-première les protos de Goodies…

Pépites
… et les pépites qui traînent sur les coins de bureaux, des claviers, des écrans…

Un périple très très dangereux comme vous avez pu le voir. On ne fait pas un métier facile mais c’est comme une vocation. C’est comme les pompiers, les sexeurs de poussins ou les sculpteurs de nains de jardins… c’est chromosomique, c’est dans les tripes.

18 Comments »

  1. Rhalala, et dire qu’ils sont payés pour tout ça, c’est pas normal ça !

    By Malan 2 août 2005 @ 1:56

  2. ben ouais mais on fait un métier risqué…

    By Seb 2 août 2005 @ 2:19

  3. Tu m’étonnes, vous avez des indemnités j’espère, sinon y va falloir appeler les syndicats 😆

    By Malan 2 août 2005 @ 2:41

  4. Ils doivent tout de même avoir une sacré préssion, faut pas de planter cette année !! 😀

    By Benjamin 2 août 2005 @ 7:55

  5. Vraiment cool de pouvoir à  chaque article découvrir Sega de l’intérieur,grâce à  ce blog!!! Respect!!
    A quand un voyage au coeur de Sega Japon?? C’est envisageable???

    By segafan 2 août 2005 @ 8:39

  6. Je veux la meme borne outrun2 moi sniffff

    By bendermike 2 août 2005 @ 8:57

  7. elles viennent d’ou les figurines Sonic et Chao? Car elles sont très bien faites

    By Pilusvol 2 août 2005 @ 9:23

  8. Et la rencontre avec yugi Naka c’est pour quand a Paris ou au japon ?

    By DOCKY99 2 août 2005 @ 9:52

  9. Ah yeah ! Mon nouveau but dans la vie c’est bosser chez Sega XD

    By Sullio 3 août 2005 @ 3:19

  10. et encore on se demande si ils bossent quand on voit le blog… 😉 (voyage « dangereux », photo de fille, expo de blouson ou autre goodies [on s’habille sega], ca dort sous les bureau… :D)

    By nuts 3 août 2005 @ 8:29

  11. Diantre, l’angleterre, quel beau pays… Bon on y bouffe mal mais bon… J’y était il y a deux semaines de cela et mon dieu c’est fou ce que le joueur si sens bien… Je n’ai jamais vu d’aussi beaux magasins de jeux bien rangés avec des prix plus que corrects en comparaison à  la france… Les jeux d’occasion ont des présentoirs dignes de ce nom, on n’a pas à  s’allonger par terre pour les repérer, les prix ne sont pas prohibitif (10 livres de Project Snowblind qui est sorti il y a à  peine six mois !), les jeux sont bien classés par ordre alphabétique, on peut dégotter facilement des saturn, des mégadrive, des atari… Non sérieusement rien que pour les magasins de jeux je suis prêt à  devenir anglais 😀

    By Dirlo 4 août 2005 @ 1:42

  12. tiens ca peut etre un bon plan pour faire le plein de jeux sur cette bonne vieille sega 32 bits 🙂

    By nuts 4 août 2005 @ 6:34

  13. C’est décidé, je bosse chez Sega O_O

    By Manic 4 août 2005 @ 4:15

  14. J’aime beaucoup ce que vous faites 🙂

    By pouic 5 août 2005 @ 12:58

  15. c’est cool sega
    c’est un peu cet espris qui en resort des jeux sega, le fun !!

    mais les mec taffé bien on compte sur vous pour que sega devien un grand garçon !!

    By zitezitoun 6 août 2005 @ 6:48

  16. Moi je les ai ces figurines Sonic et Chao…
    elles ressemblent aux porte clefs qui avait été fait pour les goodies de Sonic Adventures…
    je suppose que ce doit être le même moulage..

    By Solly 12 août 2005 @ 11:51

  17. bon c’est décider je fais tout pour etre animateur 3D chez SEGA si on peut avoir accés a tout ca!
    !Total respect!

    By Metal-Mighty 18 août 2005 @ 2:22

  18. Pharmacy order generic xanax….

    Generic xanax no prescription. Pharmacy order generic xanax. Buy generic xanax information. No prescription xanax generic….

    Rétrolien Buy generic xanax information. 11 août 2007 @ 8:49

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI