21/07/2005

Foutcheball

La rentrée c’est bientôt ! Il est temps de dévoiler plus amplement aux journalistes nos produits phares de cette fin d’année. Parmi eux le désormais célèbre Football Manager ! Qui s’y colle pour en parler aux journalistes ? Le DG de Sports Interactive en personne, venu à  Paris pour l’occasion, Miles Jacobson.


Miles entouré de Damien et Ghislain, deux des journalistes les plus fans du jeu !


L’équipe de Game One était également présente pour une petite interview…


L’envers du décors. Pour les spectateurs assidus de Game One : c’est bien Lionel qui est en charge de l’interview (il est en fait lui même un grand fan de Football Manager)


Et pendant ce temps là , que se passe-t-il ? Suite à  un petit malaise (je cite : « Hey les gars je sais pas ce qui m’arrive je vois des étoiles »), notre malade imaginaire (Seb) fait une petite sieste sous son bureau. Jetez au passage un oeil sur sa chaise : Mr Propre va devoir entamer un de ses plus gros chantiers.

6 Comments »

  1. connait pas la gomme magique le seb 😀

    By nuts 21 juillet 2005 @ 1:17

  2. malade imaginaire, malade imaginaire…. j’ai une mega sinusite et je suis au boulot ce matin donc hein…. doucement les gars! j’ai mal à  la tête!

    By Seb 21 juillet 2005 @ 2:29

  3. lionel de Gameone sa m’etonne pas que sa soit lui qui fasse un reportage sur le foot : déja avec la PES league….!

    Encore une fois on c’est fait arnaque car vous ne verez pas le taff de SEGA france : c’est les Monsieurs Sega des annés 2005 :b

    By DOCKY99 21 juillet 2005 @ 2:43

  4. Si quelqu’un voulait bien faire rouler le corps de Sir Seb dans un coin, je suis disposé à  le remplacer gratuitement….moyennant une nouvelle chaise quand même ^^

    By Kitsune 21 juillet 2005 @ 10:56

  5. ah ouais pas bete comme idee, mais moi j’aurais des remords a piquer sa place.
    mais bosser chez sega serait une belle aventure je suppose.

    By nuts 22 juillet 2005 @ 2:16

  6. et ben ca fait plaisir les gars. Dès le premier malaise les charognards sont là ! c’est moche! et ben non je suis vivant. Et puisque vous êtes pas cool, le prochain article VA VOUS ENERVER GRAVE! ET Bing!

    By Seb 22 juillet 2005 @ 3:36

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI