24/06/2005

La « Blogstation »

Ca y est. Sony lance sa « blogstation » à  l’occasion de l’ouverture de leur PSP Factory.


Desormais il vous est possible de créer votre propre blog de jeux vidéos. C’est pas mortel ça. Cliquez ici Merci l’ami Sony!



A cette occasion un blog a été créé pour présenter la PSP Factory. Qu’est-ce que c’est? Tout simplement le showroom dédié à  la présentation de la PSP qui a ouvert à  Paris. Malheureusement seuls les privilégiés de l’industrie et autres VIP auront la chance d’y être invités. En attendant vous pouvez vivre jour aprés jour l’actualité de la Factory en allant sur ce blog dédié. Pas mal la référence à  Andy Warhol !!! nice one.

Bon et soyez cool. Si vous créez un blog sur la Blogstation ajouter un lien vers la Blue-Room …

Bon weekend et ne faites pas les fous.

16 Comments »

  1. Sympa!!! Mais j’ai déjà  mon quota de blog…

    Cliquez sur mon lien 😉

    By segafan 24 juin 2005 @ 6:34

  2. Pour le PSP factory on a notre vengeance avec une Pub XBOX sur le trottoir d’en face (il faut mieux attendre l’hiver…)

    By DOCKY99 25 juin 2005 @ 1:32

  3. J’aime pas Sony, c’est eux qui ont fait couler la Dreamcast :/
    en plus ils ont aucun humouret on repompé l’idée de ce blog (dessin a la main, couleur uni …) ils ont meme pas le courage d’aller jusqu’au bout et refaire le logo PlayStation à  la main …
    Sony beuuurrkkk …

    By Jeff 25 juin 2005 @ 9:57

  4. Au dire des fournisseurs et grossistes en jv que je connais la PSP est « bidon » et la qualité de fabrication n’a « rien à  voir avec la Nintendo DS ».

    De plus, j’ai pu l’essayer, ce n’est pas très portable tellement c’est impossible à  loger dans une poche…

    By Jaspion 25 juin 2005 @ 12:57

  5. La DS se range pas mieux dans une poche. Ce qui me gêne sur PSP, c’est ce stick analogique, qui n’est clairement qu’un pur argument de vente (inutilisable en pratique, imposible de poser le pouce sur cette « pastille » bizarre sans se le tordre.. et l’angle avec lequel on le tient fausse le gameplay).

    http://pawatothefoxes.blogstation.fr/

    By Miles Prower 25 juin 2005 @ 3:19

  6. Au passage (et bouble post), avez-vous reçu mes photos pour le 14ème anniv’ de Sonic ? J’ai reçu un joli mail en tentant d’écrire à  incoming@sega-city.com

    ——

    This is an automatically generated Delivery Status Notification

    THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

    YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

    Delivery to the following recipient has been delayed:

    incoming@sega-city.com

    Message will be retried for 2 more day(s)

    Technical details of temporary failure:
    TEMP_FAILURE: Could not initiate SMTP conversation with any hosts:
    [sega-city.com (1): Connection timed out]

    —– Message body suppressed —–

    By Miles Prower 25 juin 2005 @ 3:23

  7. Au sujet du Blog Sony, etant donné que je suis Segamaniaque depuis plus presque 20 ans, je ne ferais pas de commentaires ( bien que cela en soit un )

    By Enkhyl 25 juin 2005 @ 7:21

  8. Le blogstation ?
    Bah je vois qu’ils ont pas fini de vous voler vos idées 🙂

    By Malan 26 juin 2005 @ 9:48

  9. Lol mon dieu être anti sony c’est toujours à  la mode… Personnellement je ne regrette pas d’avoir vendu ma DS pour une PSP, parce que bon en dehors de Feel The Magic y avait que des portages à  se mettre sous la dent, pas cool :-/ Et d’ailleurs je comprends pas cette hsitoire de stick, j’ai rarement vu aussi confortable… C’est une vraie révolution sur console portable, j’aurai jamais pu imaginer jouer aux flèches à  un jeu comme mercury par exemple… Et il est super confortable d’ailleurs, faut juste décaler un peu sa main pour être pas tendu du tout sinon…
    Bon et puis si c’est vrai que c’est la PS2 qui a fait coulé la DC, je sais pas si ca vaut le coup de remettre ça sur le tapis : pour moi, sega à  jamais fait d’aussi bons jeux que depuis qu’ils sont sortis du hardware 😀

    By Dirlo 26 juin 2005 @ 1:41

  10. « sega à  jamais fait d’aussi bons jeux que depuis qu’ils sont sortis du hardware  »

    Je suis comme toi je n’ai aucune rancune, je suis tourné vers l’avenir. Mais là  t’y vas fort. Y’a de très bons jeux depuis le software aucun doute la dessus, mais les jeux de légende c’est plutot avant!!!

    By segafan 26 juin 2005 @ 3:20

  11. Oui, enfin, je voulais dire que la qualité à  réaugmentée après la dreamcast… Faut reconnaitre que la DC a été un relatif passage à  vide quand même… :s Même si il est clair que nombre de jeux cultes ont vu le jour sur MD/SAT

    By Dirlo 26 juin 2005 @ 5:18

  12. Dirlo, je ne pense pas que Sega est fait ses meilleurs jeux depuis l’abandon du hardware, c’est meme plutot le contraire.
    Par contre le jeux présentés à  l’E3, nous montre un renouveau chez la firme, et ça va dans le bon sens.
    Quant à  la Dream, elle ne fut pas du tout un passage à  vide, au contraire, elle etait tout ce qui fait la philosophie de Sega, à  savoir des jeux innovants, comme les Shenmues, ou REZ, le retour de grandes licences, comme Ecco, et un vrai Sonic 3D.
    Et surtout les superbes conversions des hits arcade tel que Virtua tennis, Sega-rally 2, F355, etc…
    Bref, pas mal pour un passage à  vide…

    By Enkhyl 27 juin 2005 @ 7:18

  13. Hey les gars, ne nous comportons pas comme des intégristes du jeu vidéo quand même. Il faut savoir profiter intelligemment des opportunités que nous offre le business. Sans SONY il n’y aurait plus de jeux SEGA. Donc soyons vigilants pour préserver l’esprit de la marque sans rester scotchés au passé. Et ne vous inquiétez pas, nous aurons toujours une longueur d’avance grâce entre autre à  la blue room et grâce à  votre soutien. SEGA C’EST TOUJOURS PLUS FORT QUE TOI!

    By Seb 27 juin 2005 @ 5:32

  14. Tout à  fait d’accord, c’est bien pour ça que je joue aux jeux Sega sur… X-BOX 🙂

    By Enkhyl 27 juin 2005 @ 8:41

  15. Tout à  fait d’accord !
    Le passé doit rester dans nos esprits et ne jamais l’oublier… aujourd’hui il faut faire comme SEGA… évoluer !

    By spin-dash 28 juin 2005 @ 12:10

  16. salut moi auusi j’ai une dreamcast et x-box;je regrette la dreamcast.Mais il faut faire avec,l’avenir est devant non derriere.salut à  tous

    By jean-luc 28 juillet 2005 @ 1:58

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI