26/05/2005

Faut pas Mollir !

Malgré la température inquiétante de cette journée soit-disant printanière, toute l’équipe est en plein taff.


Pendant que junior crânait avec son T-shirt collector « Sonic History « â€¦


Epitanime
…Franck réglait les derniers préparatifs pour notre participation à  l’EPITANIME. Cette année encore, la marque SEGA sera présente sur cet évènement. Les visiteurs pourront en effet s’affronter sur plusieurs jeux cultes SEGA (dont VIRTUA FIGHTER 4 EVO, OUTRUN 2, SUPER MONKEY BALL DELUXE) pour gagner des lots et des goodies. Un grand tirage au sort sera également organisé dans « la salle jeux vidéo» o๠le gagnant se verra offrir « 1 an de jeux vidéo SEGA ». C’est pas bon ça ?
Pour tout renseignement sur cet événement rendez-vous sur le site officiel.


Le marketing, lui, travaille sur une « édition spéciale » papier, du « Hérisson Déchaîné ». Cette parution inédite sera distribuée aux professionnels du jeux vidéo lors du salon MEDPI qui se tiendra à  Monaco du 21 au 23 juin prochain.

Sur ce, il est l’heure de notre compétition interne de « powerball« . Bonne soirée…

4 Comments »

  1. Grrr!! Des objets collectors, des versions debug des jeux…toujours les mêmes qui ont les trucs cools.

    By Jaspion 26 mai 2005 @ 8:20

  2. Sur le clavier du marketing, les feuilles de menthe déchirent celui qui les prend et celui qui sent l’haleine derrière.
    Un must have !
    Quoi les versions debugs ? J’veux des feuilles de menthe moi !! 😆

    By Benjamin 26 mai 2005 @ 9:29

  3. Donc il faut aller au MedPi…

    By Antoine 27 mai 2005 @ 2:38

  4. C’est clair, ces gens ne se rendent même pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir laisser trainer à  coté de leur pécé les demos E3 de shadow qui pourraient me rendre riche sur ebay (quoi, on ne peux plus fantasmer ? :p)… Oh et puis non, ca pourrai servir à  commencer une collection pour concurrencer celle là  http://www.segagagadomain.com/welcome-news.htm :p (même si je reconnais qu’avant d’avoir autant de jeux et de disques pas pour les joueurs normaux et un PSO signé part Yuji Naka, je devrai plus attendre un instant :p)

    By Dirlo 27 mai 2005 @ 8:12

Leave a comment


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI